Le vélo en Sud Touraine

                                          

         

 

 

 

 Vous avez la  possibilité de partir de votre lieu de vacance et de vous balader à vélo sur différents circuits . 

 

Nous rayonnons entre Amboise et Chenonceaux pour la livraison des vélos  .

 

 

 

 

  

En passant par le Château de Chenonceau , le Clos Lucé et le Château d’Amboise. Amboise, Dierre, La Croix en Touraine, Bléré, Civray de Touraine,  Chenonceaux, Saint Règle, Chargé, Amboise.
Boucle de difficulté moyenne. 45KM.

 

 

Faverolles sur Cher, Saint Julien de Chédon, Saint Georges sur Cher, Francueil, Epeigné les Bois, Céré la Ronde, Faverolles sur Cher. Boucle de difficulté moyenne.30km.

 

Chargé, Artigny, Mosnes, Souvigny de Touraine, Saint Règle, Chargé.
Boucle facile.17km.

 

 

 

Chenonceaux, Civray de Touraine, La Croix en Touraine, Amboise, Saint Règle, Souvigny de Touraine, Chisseaux, Chenonceaux. Boucle de difficulté moyenne.30km.

 

Vallières les Grandes, Souvigny de Touraine, Chisseaux, Chissay en Touraine, Vallière les Grandes.
Difficulté moyenne.26km.

 

En passant par les vignobles. Montrichard, Chissay en Touraine, Chisseaux, Francueil, Saint Georges sur Cher, Faverolles sur Cher, Saint Julien de Chédon, Montrichard. Difficulté moyenne. 28km. 

  

 

 

Montrichard, Chissay en Touraine, Chisseaux, Chenonceaux, Francueil. Facile. 18km.

 

    

 

 

 

 Cœur de France à Vélo

« Cœur de France à vélo, Val de Cher et Canal de Berry en roue libre !Quel plaisir de voyager à bicyclette au fil de l’eau ! Accompagné ici par le chant des oiseaux, là par le miroitement du soleil à la surface de l’eau, on pédale tranquillement au plus près de la nature environnante. C’est bien la promesse de vacances sereines, tranquilles et réjouissantes ! »

 

 

 

Voie verte Sud Touraine

 

La Loire à vélo

« Bienvenue sur l’une des plus belles véloroutes de France ! Au cœur des paysages du Val de Loire, La Loire à Vélo vous offre un voyage de 800 km, à votre rythme. Amboise et ses châteaux, le vignoble de Montlouis-sur-Loire, les maisons à colombages de Tours, les jardins de Villandry, le château d’Azay-le-Rideau, la forteresse royale de Chinon… « 

 

L’Indre à vélo